NetServ Remote Assist pour les ordinateurs

Avec cette formule, toutes les interventions à distance pendant les heures d’ouverture du helpdesk sont couvertes. Tous les ordinateurs seront ajoutés à notre « système de surveillance à distance ».

Si nous devons nous rendre sur place, il s’agira d’une intervention payante. Cela ne sera nécessaire que si nous ne pouvons pas résoudre le problème à distance.

Notre service d’assistance est joignable par téléphone et par e-mail de 8h30 à 17h30.

La configuration de nouveaux ordinateurs, achetés chez NetServ, est également couverte par cet abonnement. Des frais supplémentaires seront facturés pour la livraison et l’installation sur place. Là encore, un agent sera installé pour surveiller l’ordinateur et ajouté à la gestion des actifs.

Un antivirus sera également installé automatiquement sur chaque ordinateur.

Contactez-nous

Notre helpdesk est joignable par e-mail de 8h30 à 17h30.

    © 2021 Netserv. Tout droits résérvés.

    Contactez-nous