NetServ Intensive Assist pour les serveurs et le réseau & MS Office 365

Comme pour nos autres abonnements Intensifs, tous les coûts et interventions pendant les heures d’ouverture du helpdesk sont couverts par cet abonnement, mais dans cet abonnement, il s’agit des serveurs, du réseau et des problèmes liés à l’utilisation de MS Office 365.

Notre service d’assistance est joignable par téléphone et par e-mail de 8h30 à 17h30.

Un « système de surveillance à distance » sera installé pour contrôler strictement les serveurs. S’ils affichent un temps d’arrêt ou une alerte, cela créera automatiquement un ticket dans notre système de tickets et votre assistant de service personnel en sera informé par e-mail. Cela se produit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En outre, tous les ajustements liés à la gestion des serveurs, du réseau et de MS Office 365 sont inclus dans ce paquet.

Contactez-nous

Notre helpdesk est joignable par e-mail de 8h30 à 17h30.

    © 2021 Netserv. Tout droits résérvés.

    Contactez-nous